9 septembre 2013

My Little Parisienne Box


Enfin !
Je trépignais d'impatience. Hâte de recevoir ma box. My Little Box étant en vacances au mois d'août, il me tardait d'ouvrir à nouveau une jolie boîte !

- My Little Parisienne Box -


Une fois le ruban dénoué on y trouve :

- des stickers en volume dessinés par Kanako (hum hum, je ne sais pas trop ce que je vais en faire).
- une carte toujours illustrée par cette talentueuse illustratrice signée : "Etre parisien, ce n'est pas être né à Paris, c'est y renaître." de Sacha Guitry.
- le petit magazine MY LITTLE WORLD avec des idées très chouettes (la tresse de Parisienne, une très jolie coiffure-couronne-natée mais un exercice capillaire un peu périlleux pour moi. Au bout d'un quart d'heure j'ai quitté mon miroir, les cheveux ébouriffés et mes petits bras raplapla. Je l'aurai un jour, je l'aurai !)
- le sachet tissu qui cette fois-ci cachait : une crème hydratante Sephora (ça tombe bien, après l'été, c'est toujours utile), un vernis rouge un peu flashy (super facile à appliquer, parfait, je n'étais plus très habile avec mes deux petits bras raplapla), un rouge à lèvres My Little Beauty (un rose foncé assez joli, disons "framboise") et pour finir, un échantillon du nouveau parfum Repetto (Aline, il est pour toi).
- un snood (foulard cousu par les deux extrémités) très agréable à porter, léger et facile à assortir.

Pour la gourmande que je suis je dis ouiiiiii à la recette qui va ravir mes papilles : Sandwich au brie, abricots secs et roquette. Rendez-vous dans un mois pour la prochaine.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire