24 février 2012

Une sardine à London

Depuis quelques temps, la boîte de sardine me donne envie, non pas avec un grand appétit mais plutôt par gourmandise (oui, oui, tu vas bientôt comprendre cette histoire de sardine...).

YES, une petite virée à Londres pour aller à la pêche !



Direction La Lomography et me voilà prête à tester et à m'amuser avec ma sardine : un appareil photo plutôt sympa, plutôt rigolo et assez fun. Je profite du trajet en train pour lire le mode d'emploi et (j'aurais dû) comprendre le fonctionnement de cet objet quelque peu insolite... vite, vite, j'ai hâte de commencer !

London, yeah ! Parfait pour ma sardine, une pellicule (ah oui, j'ai pas dit, c'est à l'ancienne, old school, vintage et tout ce qui va avec) donc enfilage de peloche, du spécial 'temps gris, sorry' et c'est parti !

Hop, une photo par-ci, hop, une photo par-là, les pellicules s'enchaînent... je prends énormément de plaisir à retrouver les sensations lointaines (bon faut pas déconner) que seul l'argentique procure :
'han, c'est peut-être mal cadré',
'est-ce que j'ai vraiment eu ce sourire',
'mince, y'avait encore le cache',
'rhololo, j'ai hâte de voir le résultat',
'oups... fallait rembobiner la pellicule avant d'ouvrir'
(je te rappelle que j'aurais dû lire le mode d'emploi).

Retour du week-end londonien avec des pellicules plein mon sac, pressée de découvrir les images au développement !


































3 commentaires:

  1. Anonyme26/2/12

    J'adooooooooooore!!

    RépondreSupprimer
  2. nanette28/2/12

    la derière elle est juste canon...un vrai travail de pro! j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Ma préférée la voiture ... j'adore !!!!!

    RépondreSupprimer