2 mars 2012

aaaaaïïïïïeeee... mes genoux !

Cours de contemporain

























Alors, comment te dire... si il y a une activité qui me motive, me surbooste et me transcende (euh... peut-être pas jusque là...) bref, que je kiffe-total c'est le cours de danse du jeudi soir !

N'imagine pas les collants fluo, on est très clââsse !

DÉJÀ, je retrouve les copines pour le papotage et le blablatage (ce sera un mot "made in moi" qui reviendra souvent - je suis adepte).
Ensuite, concentration maximale pour enchaîner énergie, amplitude et positions (bah oui, c'est quand même un peu sportif, faut pas croire).
Là où ça se complique un peu c'est avec ma mémoire de petit poisson rouge "houlala, euh... mais c'est quoi après..." heureusement, les miroirs deviennent mes alliés pour faire du copitage sur les voisines (attention, faut capter qu'avec le miroir, c'est à l'envers) alors là aussi, re-concentration maximale !

- Pour revenir au titre - À tous ceux qui ont pu se dire en me croisant en jupette "...'tain, cette meuf, elle sait pas faire du vélo..." et bah siiiiiii je sais faire ! C'est que la meuf et sa mémoire de poisson rouge, elle se fait de beaux bleus tous les jeudis soirs ! Et ce n'est pas prêt de s'arrêter... j ' a d o r e ! (Pas l'explosage de genoux hein, mais l'art de mouvoir son corps - merci Mademoisellequivasereconnaitre pour les photos).

1 commentaire:

  1. Anonyme2/3/12

    Je confirme kiffant, blablatage et bleus hiii !!
    Alinache

    RépondreSupprimer